Torp-Mesnil Football-Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Torp-Mesnil Football-Club

forum du club de torp-mesnil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

 

 Encore un blessé sur le terrain du Torp-Mesnil !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mathieu




Nombre de messages : 51
Age : 39
Localisation : Le Torp-Mesnil - Bihorel
Date d'inscription : 14/11/2006

Encore un blessé sur le terrain du Torp-Mesnil ! Empty
MessageSujet: Encore un blessé sur le terrain du Torp-Mesnil !   Encore un blessé sur le terrain du Torp-Mesnil ! EmptyMar 20 Mar - 21:12

Dimanche 18 mars 2007 avait lieu une rencontre de première division des séniors matins qui opposait le FCTM à Saint Pierre en Port . Outre le score anecdotique qui à vu le FCTM s'incliner 2-4 (défaite 5-0 au match aller), le match à été marqué par la blessure du libéro du FCTM, Danny . Après quelques minutes de jeu seulement, Danny a sauté pour contrer un tir et à la réception de se saut ... crack ! Son pied est tombé dans un trou et sa cheville a plié. Conduit directement à l'hopital de Dieppe, le diagnostique est sans appel : fracture entre la cheville et le péroné (en attente de plus de précision). Sa saison est terminée à cause de l'état du terrain.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/letorpmesnil
Kermit

Kermit


Nombre de messages : 130
Age : 41
Localisation : Grand-Quevilly
Date d'inscription : 15/07/2006

Encore un blessé sur le terrain du Torp-Mesnil ! Empty
MessageSujet: Re: Encore un blessé sur le terrain du Torp-Mesnil !   Encore un blessé sur le terrain du Torp-Mesnil ! EmptyMar 20 Mar - 22:11

Gros Gros soutien a Dany Sad ,mais malheureusement ca m etonne pas car vu l etat du terrain jeudi dernier c été inevitable,j ai moi meme évité une bonne dixiene de fois l entorse a cause de l etat du terrain,un terrain pas gras nikel de ce point de vu mais alors les nombreuses traces de roues de tracteur ce deplorable et tres dangereux.Le terrain en temps normal ne ressemble pas trop a un terrain de foot mais alors la c est pire qu un champ de laboure Evil or Very Mad .
Bon retablissement a Mon Chef Dany...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kir03.com
rico.5

rico.5


Nombre de messages : 104
Age : 41
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 18/11/2006

Encore un blessé sur le terrain du Torp-Mesnil ! Empty
MessageSujet: Re: Encore un blessé sur le terrain du Torp-Mesnil !   Encore un blessé sur le terrain du Torp-Mesnil ! EmptyMar 20 Mar - 22:27

Bon rétablissement Dany. J'espère te revoir rapidement sur le champs de patates du FCTM ...
Revenir en haut Aller en bas
crevette

crevette


Nombre de messages : 56
Age : 39
Date d'inscription : 14/07/2006

Encore un blessé sur le terrain du Torp-Mesnil ! Empty
MessageSujet: Re: Encore un blessé sur le terrain du Torp-Mesnil !   Encore un blessé sur le terrain du Torp-Mesnil ! EmptyMer 21 Mar - 21:14

Oui idem j'ai failli me blesser plusieures fois jeudi dernier.....

en tout cas de tout coeur avec mon chef Dany

Va falloir faire gaffe dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu




Nombre de messages : 51
Age : 39
Localisation : Le Torp-Mesnil - Bihorel
Date d'inscription : 14/11/2006

Encore un blessé sur le terrain du Torp-Mesnil ! Empty
MessageSujet: Re: Encore un blessé sur le terrain du Torp-Mesnil !   Encore un blessé sur le terrain du Torp-Mesnil ! EmptyJeu 22 Mar - 15:16

C'est clair, faites attention et pensez à bien vous échauffer avant le match.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/letorpmesnil
homer
Admin
homer


Nombre de messages : 71
Age : 42
Date d'inscription : 14/07/2006

Encore un blessé sur le terrain du Torp-Mesnil ! Empty
MessageSujet: Re: Encore un blessé sur le terrain du Torp-Mesnil !   Encore un blessé sur le terrain du Torp-Mesnil ! EmptyDim 25 Mar - 10:46

arffff le pauvre adnny, chaud pour lui quand même.

courage à mon chef
Revenir en haut Aller en bas
https://torp-mesnil-fc.1fr1.net
rico.5

rico.5


Nombre de messages : 104
Age : 41
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 18/11/2006

Encore un blessé sur le terrain du Torp-Mesnil ! Empty
MessageSujet: Re: Encore un blessé sur le terrain du Torp-Mesnil !   Encore un blessé sur le terrain du Torp-Mesnil ! EmptyLun 1 Oct - 20:30

Est ce que quelqu'un du Torp a des nouvelles du joueur de Ste-Colombe à qui j'avais brisé le tibia ? Est ce qu'il rejoue au foot ? Est-ce qu'il a racheté des Adidas ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore un blessé sur le terrain du Torp-Mesnil ! Empty
MessageSujet: Re: Encore un blessé sur le terrain du Torp-Mesnil !   Encore un blessé sur le terrain du Torp-Mesnil ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore un blessé sur le terrain du Torp-Mesnil !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Torp-Mesnil Football-Club :: dépéche AFP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser